Jamme Kleber

« L’une des raisons qui m’ont poussées à embrasser le métier de foreur en 1988, est la très grande diversité des domaines de compétences qu’il requiert et qu’il permet d’aborder.
Anciennement conducteur de travaux dans une grande entreprise de Travaux Publics régionales, j’ai eu l’opportunité de voler de mes propres ailes et de découvrir le nouveau monde qui s’ouvrait à moi, le Monde du forage horizontal. J’ai débuté dans cette profession sans réellement connaitre le métier de foreur. Mais c’est avec du Travail, de la Patience et un gros Soutien de mes salariés que j’ai pû faire de Jamme Kleber une entreprise avec un réel SAVOIR-FAIRE. »

Alain Puech

La reprise de la société Jamme Kleber, c’est avant tout la confiance que nous ont témoigné Elisabeth et Alain Puech. En partageant une vision du travail commune, nous désirons pérenniser l’outil de travail actuel dans le même esprit familial.

Nous souhaitons nous investir dans cette entreprise afin de mettre en œuvre la passion du travail qui nous anime. Fort de nos expériences professionnelles respectives, nous croyons à la valeur du travail à travers l’humain de chaque salarié.
Valoriser cela en pratiquant des travaux spéciaux comme le forage horizontal sera pour nous à la fois un défi technique et un aboutissement humain.
La technicité de pointe est un environnement dans lequel nous voulons évoluer, créer, innover et surprendre. C’est là ou notre métier devient un chalenge au quotidien.

Guillaume Bezombes & Denis Viguier

Forage Horizontal
Alain Puech (Ancien PDG) et Denis Viguier (Directeur général)
Forage Horizontal
Guillaume Bezombes (Président)